Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'ex-footballeur David Beckham investit dans le restaurateur de voitures de collection Lunaz
information fournie par Reuters 03/06/2021 à 12:42

3 juin (Reuters) - L'ancien footballeur David Beckham a pris une participation de 10% dans Lunaz, une entreprise britannique de restauration et d'électrification de voitures de collection, après avoir déjà investi dans l'e-sport et le cannabis.

L'ancien capitaine de l'équipe de football d'Angleterre a investi dans Lunaz par l'intermédiaire de sa société d'investissement DB Ventures, selon la déclaration publiée jeudi par la société, qui n'a cependant pas divulgué la valeur de la transaction.

"J'ai été attiré par l'entreprise grâce à leur travail de restauration de certaines des plus belles voitures classiques via la réutilisation ('upcycling') et l'électrification", a expliqué David Beckham dans un communiqué.

L'ex-joueur devenu homme d'affaires rejoindra en tant qu'actionnaire les fondateurs de Lunaz et les familles Barclay, Reuben et Dellal.

Fondée en 2018 par David Lorenz, Lunaz remodèle et convertit à l'électrique des voitures classiques fabriquées par Rolls-Royce RR.L , Jaguar, Range Rover et Bentley.

David Beckham, âgé de 46 ans, est devenu l'an dernier copropriétaire de l'académie londonienne de sports virtuels Guild Esports GILDG.L . Il est également copropriétaire du club de football de l'Inter Miami, qui évolue au sein de la Major League Soccer, et détient une participation de près de 5% dans Cellular Goods CBX.L , un fabriquant de produits de soins de la peau et de récupération athlétique à base de cannabinoïdes biosynthétiques.

Le footballeur et son représentant n'ont pas pu être joints dans l'immédiat pour d'autres commentaires. Lunaz n'avait pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaires.

(Pushkala Aripaka et Indranil Sarkar à Bangalore; version française Dagmarah Mackos, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

1 814,000 GBX LSE +4 031 011,11%
1 149,000 GBX LSE +1,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Combinaison d'images créée le 18 septembre 2025 du président chinois Xi Jinping à Beijing en Chine le 4 septembre 2025 et du président américain Donald Trump à Washington, aux Etats-Unis, le 16 septembre 2025 ( POOL / Lintao Zhang )
    information fournie par AFP 19.09.2025 18:08 

    Donald Trump a assuré vendredi que des "progrès" avaient été faits sur TikTok pendant un échange avec son homologue chinois Xi Jinping, tandis que Pékin a appelé au respect d'un environnement d'affaires "non-discriminatoire" dans cet épineux dossier. Le président ... Lire la suite

  • Zidane a choisi l’Algérie
    information fournie par So Foot 19.09.2025 18:06 

    Un casse-tête de moins pour Deschamps. Le fils de Zinédine Zidane, Luca a officiellement changé de nationalité sportive et opte pour l’Algérie. Après avoir évolué dans toutes les catégories jeunes de l’équipe de France jusqu’en U20 avec notamment un championnat ... Lire la suite

  • nexity (Crédit: Crédit Nexity - Cobe Jol / credit Nexity)
    information fournie par AOF 19.09.2025 17:48 

    (AOF) - Nexity (+9,09% à 10,92 euros) Le promoteur immobilier a bénéficié du relèvement de l'opinion d'Oddo BHF, de Neutre à Surperformance. L'objectif de cours a été rehaussé de 11 à 14,80 euros. L'analyste juge que Nexity constitue " une opportunité de recovery ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 19.09.2025 17:46 

    Les Bourses européennes ont conclu la séance à plat vendredi, les investisseurs digérant une semaine riche en décisions de politique monétaire, dont la première baisse de taux de l'année de la Banque centrale américaine (Fed). Les Bourses de Paris (-0,01%) et de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...